outillage en métalEssai fournit un vaste réseau de partenaires de fabrication pour une variété de produits, notamment la fabrication d'outillage, le moulage par injection, le moulage sous pression, la tôle

prototypage rapideEssai possède quatre grandes usines de production situées à Dongguan, dans la province du Guangdong. Offrir un vaste service de prototypage CNC produisant une vaste gamme

Essai offre maintenant une vaste installation de fabrication pour la production d'une grande variété de pièces en plastique et en métal par moulage par injection et outillage…

Citation Minutes 10

Obtenez un devis personnalisé de moulage ou rapide Prototype en moins de 10 minutes par l'équipe professionnelle de Essai. Envoyez-nous simplement un e-mail avec le modèle 3D CAD de votre pièce et indiquez la quantité, le matériau et d'autres options. Dès que vous cliquez sur le bouton «Obtenir un devis gratuit», vous aurez votre devis en moins de 10 minutes!

A propos d'Essai

Essai Industries Co., Ltd est un moulage par injection de plastique professionnel, un prototype rapide, un moulage sous pression, une usine d’usinage CNC, un fabricant, un fournisseur en Chine avec une expérience de plus de 13 années. Nous pouvons traiter la plupart des pièces en plastique, des pièces métalliques par moulage et outillage par injection, moulage sous pression et outillage, estampage de tôle et découpe au laser, usinage CNC, moulage par injection de métal, extrusion de plastique et de métal, fabrication, assemblage, peinture, impression 3d, anodisation, chromage et métalisation sous vide. Nos pièces et services conviennent à un large éventail d'industries, notamment: automobile, soins de santé, médecine, éclairage, électronique grand public, etc.

Ressource

La structure de base de moulage par injection

La structure du moule à injection est déterminée par la forme de la machine à injection et la complexité des pièces. Lors de l'injection, le moule en mouvement et le moule fixe sont fermés pour former la cavité et le système de coulée et lors de l'ouverture du moule,…

Comment calculer le cycle de moulage par injection?

Le cycle d’injection d’une machine de moulage par injection à pression d’huile se réfère à la période allant du début de la fermeture du moule à la fin de la fermeture du moule suivant. Le moulage par injection est un processus cyclique. Le cycle de moulage est principalement composé de…

Qu'est-ce que le formage sous vide?

Le formage sous vide (absorption de plastique) est une sorte de technologie de traitement du plastique par formage à chaud. Son principe est de chauffer la feuille de plastique plate et de la rendre douce, puis d'adsorber à la surface du moule avec le vide, de mouler après le refroidissement. Bien que…

Pourquoi le système de canaux chauds est populaire dans le moulage?

Selon le système de coulée différent, le moule peut être divisé en: grand moule à buse, moule à buse fine, moule à canaux chauffants. Le moule à canaux chauds est situé dans une ou plusieurs plaques à canaux chauds à température constante et dans la bouche du canal chaud…

J'ai eu le privilège de travailler avec Essai pendant 6, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience et des compétences. Ils sont experts dans le prototypage et la fabrication rapide. En tant que penseur créatif, avec une attitude volontaire, Jason est un plaisir de travailler avec lui. Toujours très positif et toujours prêt à aider à trouver des solutions rapides à tout problème.

Sarah Waqas

J'ai eu le plaisir de travailler en étroite collaboration avec ESSAI dans le développement d'un produit métallique complexe. L'équipe d'ingénieurs avait conduit son groupe à la réalisation de réalisations tangibles On Time, de manière élégante et agréable.

Luis Guzman

Je travaille avec ESSAI depuis plusieurs années alors que je travaillais dans plusieurs entreprises. Leur équipe a une grande personnalité et est très expérimentée et bien informée. Jason était très coopératif, professionnel et soucieux des détails. Je recommanderais Jason pour une consultation en génie mécanique en Chine.

Diane Caurso

Jason est un très bon professionnel dans tous les aspects de sa performance. Sur le plan technique, il s’intéresse principalement aux intérêts du produit, s’assurant de mettre à profit ses connaissances et ses efforts pour la tâche à venir. Sur le plan personnel, il est un excellent collègue qui crée un environnement de travail agréable autour de lui.

Jean Dupont

Résoudre les problèmes de certaines des marques les plus connues au monde

service de moulage par injection plastique pour automobile Volkswagen
Copyright © Essai Industries Co., Ltd Tous droits réservés.

metal toolingEssai provides extensive manufacturing partner network for a variety of products including tooling manufacturing, injection molding, die casting, sheet metal

rapid prototypeEssai has four major production factories located in Dongguan, Guangdong province. Offer an extensive CNC prototyping service producing a vast array

Essai now offers an extensive manufacturing facility for the production of a wide variety of plastic & metal parts by means of injection moulding and tooling…

10 Minutes Quote

Get a custom molding or rapid Prototype quote in less than 10 minutes from Essai professional team. Simply email us the 3D CAD design of your part and specify quantity, material and other options. As soon as you click the “Get A Free Quote” button, you’ll have your quote in less than 10 minutes!

About Essai

Essai Industries Co.,Ltd is a professional plastic injection molding, rapid prototype, die casting, CNC machining factory, manufacturer, supplier in China with more than 13 years’ experience. We can handle most plastic parts, metal parts by means of injection molding and tooling, die casting and tooling, sheet metal stamping & laser cutting, CNC machining, metal injection molding, plastic and metal extrusion, fabrication, assembly, painting, 3d printing, anodising, chrome plating and vacuum metalisation. Our parts and service suitable for a wide range of industries inlcuding: automobile, health care, medical, lighting, consumer electronics etc.

Resource

The basic structure of injection mold

The structure of the injection mold is determined by the form of the injection machine and the complexity of the parts. During injection, the moving mold and the fixed mold are closed to form the cavity and the casting system and when mold opening,…

How to calculate the injection molding cycle?

The injection cycle of an oil pressure drove injection molding machine refers to the period from the beginning of mold closing to the end of the next mold closing. Injection molding is a cyclic process. The molding cycle is mainly composed of…

What’s is vacuum forming?

Vacuum forming (plastic uptake) is a kind of hot forming plastic processing technology. Its principle is that heating the flat plastic sheet and make it soft and then adsorption on the surface of the mold with vacuum, molding after cooling. Although…

Why hot runner system is popular in molding?

According to the different casting system, the mold can be divided into: large nozzle mold, fine nozzle mold, hot runner mold. The hot runner mold is located in one or more hot runner plates with constant temperature and the hot runner mouth…

I have had the privilege of working with Essai for 6 years from which I have gained experience and skills. They are an expert in prototyping and rapid manufacturing. As a creative thinker, with a can-do attitude, Jason is a pleasure to work with. Always very positive and always willing to help find quick solutions to any problem.

Sarah Waqas

I had the pleasure to work with ESSAI closely in a complex metal product development.The engineering team had successfully led his group to tangible achievements On Time, in this unique elegant and pleasant way.

Luis Guzman

I’ve worked with ESSAI for several years while I served in several company. Their team has great personality and is very experienced and knowledgeable. Jason was very cooperative, professional and detail oriented. I would recommend Jason for mechanical engineering consultation in China.

Diane Caurso

Jason is a very good professional in all aspects of his performance. On the technical side, he has the product interests as his main guide line, making sure to contribute the best of his knowledge and efforts to the task ahead. On the personal side, he is a great co-worker creating an enjoyable work environment around himself.

John Doe

Solving problems for some of the best-known brands in the world

plastic injection molding service for Volkswagen automobile
Copyright © Essai Industries Co.,Ltd All Rights Reserved